Bons plans déco, coups de coeur mode et beauté
Et oui, pour reprendre l'expression de ma copine Fanfan, je viens de fêter (dignement) mes 40 ans 18 ans. Du moins, c'est l'âge que je me donne si je prends en compte mon état d'esprit.
Quant à ma graaaande expérience de la vie, elle m'a démontrée qu'effectivement, tout est dans la tête, et je ne me suis jamais sentie aussi bien et épanouie que maintenant. Je suis merveilleusement bien entourée d'un mari qui m'aime chaque jour un peu plus, de trois minis-moi qui me comblent de bonheur (enfin au vu de la ressemblance, je dirais plutôt de minis-lui, et plus si minis que ça d'ailleurs...), d'une famille, même aux quatre coins de l'Europe, formidable et toujours soudée, et d'amis très chers sur qui je pourrais toujours compter.
J'ai eu mes enfants relativement jeune, ils sont aujourd'hui grands, plus ou moins autonomes et c'est à 40 ans que je profite de la vie comme jamais : voyages, sorties, la création de mon blog... Bref, 40 ans, c'est l'âge de la maturité, mais dans le bon sens du terme (non parce qu'une tomate bien mûre, après, qu'est ce qui se passe ? Elle pourrit...lol)
Et de toute façon, comme diraient mes nièces préférées, je reste définitivement la tata jeune, énergique et rigolotte, alors que demande le peuple ? ^^ (merci les filles, vous serez généreusement gratifiées pour ces mots enregistrés sur mon disque dur à jamais)
Alors justement mes amis se sont dit, à juste titre, que j'avais déjà tout pour être une femme heureuse et épanouie... enfin presque. Jusqu'à ce qu'arrive dans ma vie, grâce à eux, l'objet de tous mes désirs, convoité depuis si longtemps, celui dont je rêvais sans jamais oser l'espérer... un Macbook Air !!!!!!!!!!
Regardez, je suis tellement émue que je sors ma langue...
Comment te décrire le bonheur qui m'assaille depuis une semaine ?
Comme dirait Norman, un Mac, c'est pas un achat par choix, c'est vraiment un besoin ; selon ma copine Acute Blondie, le Mac, c'est l'indépendance de la femme.
Je m'explique : avec un pc, tu passes ton temps à appeler ton mec au secours pour te dépatouiller d'un bug, d'un virus... impossible avec un Mac ! Tu l'allumes, il est opérationnel en 8 secondes, les applications sont simplissimes, un pur bonheur !
Pour mieux comprendre l'addiction au Mac, et surtout pour te marrer un bon coup parce que c'est vraiment pas avec ce temps de merde qu'on a envie de rigoler, une petite vidéo de Norman à ne rater sous aucun pretexte (quoi, t'as pas d'ado à la maison, tu connais pas Norman ? Allo ? Non mais allo, quoi ?)
Et toi, t'es aussi un Mac addict ?
Bis Bald !
Mot du jour / Wort des Tages : l'addiction - die Abhängigkeit