Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 20:39

A l'approche des fêtes (et surtout de l'arrivée d'une vingtaine de personnes dans notre petit nid munichois), le temps me manque cruellement pour bloguer en toute liberté... grosse frustration pour Sissi.

Alors pas de long billet aujourd'hui, mais juste quelques clichés pris tout à l'heure chez mon Das Depot préféré, juste pour le plaisir des yeux, comme au souk :

 

De sublimes couleurs pour votre sapin :

P1030587.JPG

P1030588

P1030590

 

Du sobre et chic, la tendance déco chez la Sissi en ce moment en blanc et argent (style que Monsieur Franz 1er qualifie de bling bling...) :

P1030594

 

Et de chouettes idées cadeaux à moins de 15 euros pour Noël :

P1030598

P1030599

 

Ahhhh, je ne me lasserai jamais de mon Das Depot !! Bon courage pour vos dernières emplettes de Noël, et surtout, n'oubliez pas :

macaron marie claire

Bis Bald !

 

Mot du jour / Wort des Tages : l'ambiance de Noël - die Weihnachtliche Stimmung

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Das Dépot : le centre de gravitation universel de notre Sissi ;)<br /> chez nous, c'est doré, doré, et doré ... c'est mon côté bling bling qui ressort (mais juste pour Noël).
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai ma carte VIP chez eux et ils ont eu la gentillesse de m'y installer ma chambre, vu que je passe ma vie là-bas...<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je n'arrive pas à voter :(<br /> Belles décorations!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas grave, l'intention y était ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pourquoi on n'a pas ces magasins là en France nous, bouuuhhh, chui trop triste :(<br /> c'est juste magnifique (et je suppose qu'en plus c'est abordable!)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je dois dire que beaucoup de choses me manquent en France, mais pour les jolies décos de saisons, ils sont imbattables je trouve ! Et tu as raison, c'est tout à fait abordable, puisque les<br /> allemands changent très souvent de déco (justement, pour chaque saison...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah que c'est beau ses déco de noel sa donne envie de tout acheter ^^ des bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ils ont l'art et la manière, ces allemands, tout de même !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh c'est vraiment très beau toutes ces décorations ! Perso j'adore la déco et particulièrement en ce moment j'y laisserai un argent fou !!! Il y a tellement de belles choses......<br /> Merci pour ce partage ça fait toujours plaisir de voir tout ce que tu nous montre.<br /> Bisous !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lilly ! Moi non plus, au grand désarroi de Monsieur, je suis incapable de résister à toutes ces décos, je dois me faire violence !!<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />