Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 10:27

http://cdn2.depot-online.com/media/wysiwyg/sortiment-teaser/Neuheiten_Huettenzauber.jpg

Munich, ca doit être la capitale de l'amour. Quand tu vois le nombre de coeurs déclinés sous toutes leurs formes (à croquer version Lebkuchen, à porter ou dans la déco), il faut croire que le bavarois est un grand romantique.

Hummm... si tu veux mon avis, c'est plus souvent un grand rustre, mais ça, ce n'est que mon avis...

 

Bref, comme je suis une grande romantique, j'ai craqué pour ce petit assortiment déniché chez Das Depot (ça faisait longtemps, hein ?) :

 

octobre-2012 3142

 

octobre-2012 3128

 

octobre-2012 3135bis

 

Hübsch, non ? Moi, j'ai envie de dire : vivement la Saint Valentin !

 

Bis Bald !

 

Mot du jour / Wort des Tages en bavarois s'il vous plaît ! (oui, il faut être trilingue dans ce pays) : Je t'aime - I mog di

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ces mugs sont vraiment très jolis j'adore !<br /> bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> N'est-ce pas ? Et très fiiiiiiiiille surtout !! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Lilly !<br /> <br /> <br /> <br />