Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 12:30

  A l'instar du couturier Hussein Chalayan, largement inspiré des tendances futuristes de notre ami Paco, Noël sera cette année en blanc et gris-argent chez la Sissi's family !

hussein chalayan(Houla, attention, y'a du vent là !) 


C'est donc avec un peu d'avance et beaucoup de fierté, que je vous présente ma couronne de l'avent, une tradition que j'ai déjà abordée ici -klik- la semaine dernière :

P1030253

    P1030261.JPG

 

Les bougies et les mini-boules viennent de chez Nanu Nana, les cerfs en porcelaine, le ruban, les grosses boules et les fausses branches de sapin de chez (je vous le donne en mille) das Depot, j'ai dû en avoir en tout pour une quinzaine d'euro.

 

A vos petites mains maintenant, il ne vous reste plus que 8 jours avant d'allumer la première bougie...

 

Bon week-end, et n'oubliez pas d'aller voter !macaron marie claire

Bis Bald !

 

Mot du jour / Wort des Tages : gris argent - silbergrau

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vraiment joli !! Beaucoup de goût comme toujours :)<br /> Bisous !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie cette couronne et j'adore la couleur argent c'est sobre mais très joli, j'aime beaucoup. D'ailleurs ça me donne une idée car je cherchais quelque chose de tout fait, mais tu me donne<br /> l'envie d'en créer une moi-même. J'ai dans ma chambre qui est décorée noir et argent une grande coupelle carrée en verre ou je laisse à l'année des boules de Noël de toutes tailles couleur<br /> argent.....ça donne un style. La fête toute l'année (rires)...<br /> En tout cas merci pour cette idée.<br /> A très vite.<br /> Bisous.<br /> Lilly
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lilly ! Contente de t'avoir inspirée ! Dans ta coupelle, tu pourras bientôt alterner avec les lapins de Pâques, c'est très tendance ici... mais ça fera l'objet d'un autre billet le moment<br /> venu ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mince, en plus tu es talentueuse...c'est énervant ces filles qui savent tout faire et même de beaux enfants!(ils ne peuvent qu'être beaux, j'en suis sure) ça file des complexes aux autres (nan<br /> j'déconne).<br /> C'est beau, que dire d'autre?
Répondre
S
<br /> <br /> Arrête, j'vais rougir !!! Merci pour ces beaux compliments. Et je te confirme, les enfants sont beaux, il parait même que c'est les plus beaux du monde... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />